Bienvenue sur dollz cremous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur dollz cremous

Vivez votre vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Journal du mois de juin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveyou
Admîn du fôfô
Admîn du fôfô
Loveyou


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Journal du mois de juin ! Empty
MessageSujet: Journal du mois de juin !   Journal du mois de juin ! EmptySam 10 Juin - 5:34

Journal du mois de juin !


Membres : Un nouveau membre parmis nous : moi !!! :D Je me suis inscrite car je suis creatrice sur un forum ou Coumi avait demander un theme complet pour son forum et ou dans le formulaire on devait mettre l'adresse du forum et je l'ai visité et ca a été la grande histoire d'amour...
Et encore un nouveau membre ! Nou_s devosn une firer chandelle a Joelle qui l'a inssité a evnir !!Bienvenue a toi !

Disign : Un tout nouveau disgn est installer! version Crémous dirons nous ! :D Disign by me !! ^^ Le mois prochain j'interwierai donc un membre pour savoir ce qu'il en pense ent oute franchise bien sur !

Dates : il y a 5 et 7 jours nous avons feter deux aniversaire alors avec un epu de retard nous leur souhaitons a tout les deux !

Sport : Nous ouvrirons trés prochainemnt les activités sportives tel que le centre équestre ... / Tous a vos télés et télécommandes : la Coupe du Monde a commencé !! Avec la defaite de la Pologne et La victoire de l'Allemagne hier !!

Evenement : Un nouveau moderateur parmis nous : moi ! et oui je suis partout !! :cheers: :D
Et 3 nouveaux partenaires a voir d'urgence !

Film : En salle : Da Vinci Code ! => :heart:

Musique :
venez voir le spectacle de notre novelle chanteuse a dollz crémous ! => :)

Legende :
:heart: => A ne pas manquer !
:) => Bien
:| => Pas mal
:silent: => Pas terrible masi chacun ses gouts !

Tites annonces : Recherche un gérant du centre equestre ou de toute autre centre sportif
Recherhce gérant pour un des magasin de préference le supermarché ce qui est urgent !
Recherche gérant pour un des restaurants
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du mois de juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du mois d'Aout
» Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur dollz cremous :: Sêrvîcês :: Jôûrnâl dê DC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser